THERAPIE PSYCHO CORPORELLE, EMOTIONNELLE et ENERGETIQUE / PSYCHOTRAUMATOLOGIE avec Marjorie
THERAPIE PSYCHO CORPORELLE, EMOTIONNELLE et ENERGETIQUE / PSYCHOTRAUMATOLOGIE avec Marjorie
Temps de lecture estimé à 3 minutes
Dans un cadre sécure et chaleureux, je vous propose de prendre un temps pour vous.
Très appréciée pour mon écoute attentive, ma douceur et ma bienveillance, je vous accueille dans un espace où vous pouvez vous retrouver et mieux vous comprendre.
Mes séances individuelles, entièrement adaptées à vos besoins, vous aident à vous libérer des traumatismes, qu'ils soient physiques et/ou psychologiques. L'objectif ? Vous sentir en paix avec votre passé, améliorer confiance en vous et estime de vous, apaiser et équilibrer vos émotions, vivre en meilleure santé et trouver un équilibre harmonieux dans votre quotidien.
Avec plus de dix ans d'expérience, je propose aujourd'hui des approches psycho-corporelles, émotionnelles et énergétiques dans mes accompagnements. Ensemble, nous fixons un ou des objectifs concrets et réalisables, fils conducteurs des séances suivantes.
J’utilise des outils simples et en même temps puissants afin qu’une transformation profonde et durable s’opère en vous et que vous puissiez avancer sereinement dans votre vie.
▫️ Problématiques psychologiques :
stress, anxiété
troubles du sommeil
hypersensibilité
troubles émotionnels
ruminations mentales
difficultés relationnelles
crises d'angoisse
peurs, phobies
burn out
accompagnement au deuil
troubles alimentaires (boulimie, anorexie)
addictions (tabac, nourriture)
traumatismes (physiques, psychologiques ou sexuels)
▫️ Problématiques physiologiques :
douleurs chroniques
troubles digestifs
excès de poids
problèmes dermatologiques
soutien lors de troubles féminins
allergies
▫️ Développement personnel :
manque de confiance en vous
croyances limitantes
orientation de vie
traumas liés à la naissance, l'enfance et transgénérationnels
✔️Cela parle de vos difficultés Je vous propose d'en discuter de vive voix
📞 06 78 02 31 22 ou de m'envoyer un SMS dans un premier temps si plus facile pour vous
✅ Notre chemin thérapeutique ensemble
La 1ière rencontre est un échange qui permet de faire connaissance. Il est très important que vous vous sentiez à l'aise et en sécurité. Cette rencontre humaine permet que le "courant" passe entre nous afin que vous puissiez parler librement de vos préoccupations. Il peut être normal que vous vous sentiez inquiet à l'idée de nous rencontrer : je veille à ce que vous vous sentiez le plus détendu possible.
Quelle que soit la demande, il faut généralement plusieurs séances. Certains problèmes peuvent se résoudre assez rapidement (de 3 à 6 séances) et d'autres plus profonds auront besoin de davantage de temps d'exploration ensemble (traumas plus complexes). Je vous guide à votre rythme : on décide ensemble d'une séance à l'autre si l'on souhaite continuer.
✅ Votre implication et motivation durant les séances sont essentielles : vous êtes acteur dans le processus. Entre les séances, vous aurez également des exercices simples et courts à pratiquer chez vous. C'est important pour optimiser les séances effectuées ensemble mais également pour votre confort de vie. J'aime accompagner des personnes qui s'engagent dans leur évolution car c'est là que le changement s'opère : nous cocréons ensemble.
"Investir en soi est le meilleur investissement que vous puissiez faire. Cela améliorera non seulement votre vie, mais également celle de tous ceux qui vous entourent." Robin Sharma
Ne se substitue pas à un traitement médical.
Engagement mutuel, confiance et respect sont les éléments essentiels pour un travail de qualité. Aussi je me réserve le droit de ne pas accompagner certaines personnes et de leur recommander un confrère le cas échéant.