11 Jan
11Jan

C’est quoi ? 

On parle de coupeur de feu pour désigner des personnes qui ont la capacité d’apaiser les brûlures de différentes origines (thermiques, Chimique, rayonnement…) et les douleurs ou traces qui en découlent, simplement par une imposition de leurs mains sur l’endroit à traiter. 

Le coupeur de feu apaise la douleur et accélère la cicatrisation des brûlures.

Quel sont les méthodes utilisées ? 

Les méthodes utilisées par le coupeur de feu peuvent varier suivant les traditions et des croyances spécifiques à chacun. 

Certains ont recours à des « objets rituel », tels que des plantes, des amulettes, des symboles sacrés, des prières spécifiques afin de renforcer la guérison.  

Et bien d’autres encore, en se concentrant mentalement, avec l’imposition des mains sur les zones à traiter.

Quand utiliser cette technique ? 

Elle est souvent sollicité pour soigner les peaux rougies et ébouillantées. 

Une technique qui marche très bien selon les personnes qui en ont bénéficié. 

Ce « don » est même aujourd’hui conseillé par certains médecins, en particulier pour leurs patients atteints d’un cancer pour soulager leurs éventuelles brûlures dues à la radiothérapie (effets secondaires) et même les effets indésirables et inconfortables de la chimiothérapie. 

C’est pourquoi il n’est pas rare aujourd’hui de voir afficher dans les salles d’attente d’hôpitaux les coordonnées de coupeurs de feu. 

Certains coupeurs de feu exercent à distance. 

Comment ça fonctionne ? 

Il s’agit d’une pratique assez mystérieuse qui ne fait intervenir aucun traitement médical, mais qui a pourtant pour effet d’éliminer les douleurs, surtout celles liées à des brûlures qui peuvent même être importantes, en peu de temps. 

Très concrètement, en cas de brûlures, pendant son intervention (en présentiel ou à distance) sur une personne qui souffre, le coupeur de feu, par l’imposition de ses mains transmet de l’énergie réparatrice qui soulage les brûlures.

 

Mes séances se réalisent a distance par téléphone ou en présentiel à mon cabinet. 

Pour ma part, J’utilise des choses simples : l’imposition des mains et la concentration. j'apaise la douleur et accélère la cicatrisation des brûlures.

J’accompagne les personnes, suite à des séances de Radiothérapie / Chimiothérapie.

Denis Magnétiseur / Rebouteux / Coupeur de feu

06 78 02 31 22




Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.