18 Jan
18Jan

C'est quoi ?

La Facianérothérapie est une technique de reboutement qui consiste à libérer la circulation sanguine et la remise en place de petits nerfs (qui sortent de leur cavité).

La Facianérothérapie Libére les capillaires*du visage et du cuir chevelu et travail sur les méridiens d'acupuncture de la tête.

LES BIENFAITS :

1-Atténuation des rides 

La Facianérothérapie libère les tensions musculaires du visage en fournissant plus d'oxygène et de nutriments aux cellules de la peau, sachant qu'on compte une cinquantaine de muscles faciaux, parmi lesquels : Les muscles frontaux (au niveau du front) Les muscles temporaux et orbiculaires (autour des yeux) Les muscles zygomatique et buccinateur (au niveau des joues).

Le visage reprend un teint reposé et plus lumineux, (état naturel ravivé) la peau retrouve une belle élasticité et devient plus lisse. Le résultat est visible dès la première séance.

Mes dames,

Les séances en Facianérothérapie accompagnent vos crèmes de jour.

La bonne circulation du sang sur le visage et le cuir chevelu, favorisent l'oxygénation et l'apport de nutriments aux cellules de la peau.

Donc à long terme, un ralentissement du processus de vieillissement et atténuation des rides.

2-Détente

La Facianérothérapie procure un apaisement général (tensions, énervement, agitations, angoisses...)

3-Elimine certains problèmes névralgiques

La Facianérothérapie agit sur le méridiens d'acupuncture de plusieurs organes, (foie, vessie, intestin grêle...) et élimine les maux de tête, migraines...

Les séances se réalisent en cabinet

Denis Magnétiseur / Rebouteux / Coupeur de feu

06 78 02 31 22

* Les vaisseaux capillaires ont pour rôle essentiel d'assurer la nutrition et le fonctionnement des tissus de l'organisme ; grâce à leur très grand nombre et à la finesse de leur paroi, ils représentent une surface d'échanges considérable entre le sang et les tissus : apports d'oxygène, d'eau, d'ions, de métabolites, ... 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.