DENIS COUPEUR DE FEU (Barreur de feu)

j'apaise la douleur et accélère la cicatrisation des brûlures.

Cette méthode est souvent sollicité pour soigner les peaux rougies et ébouillantées.

 Après + Fleurs de Bach

Une technique qui marche très bien selon les personnes qui en ont bénéficié. 

Ce « don » est même aujourd’hui conseillé par certains médecins, en particulier pour leurs patients atteints d’un cancer pour soulager leurs éventuelles brûlures dues à la radiothérapie (effets secondaires) et même les effets indésirables et inconfortables de la chimiothérapie. 

C’est pourquoi il n’est pas rare aujourd’hui de voir afficher dans les salles d’attente d’hôpitaux les coordonnées de coupeurs de feu. 

j'exerce à distance. 

Il s’agit d’une pratique assez mystérieuse qui ne fait intervenir aucun traitement médical, mais qui a pourtant pour effet d’éliminer les douleurs, surtout celles liées à des brûlures qui peuvent même être importantes, en peu de temps. 

Très concrètement, en cas de brûlures, pendant mon intervention (en présentiel ou à distance) sur une personne qui souffre, Je transmet de l’énergie réparatrice qui soulage les brûlures, par l’imposition de mes mainsMes séances se réalisent par téléphone ou en présentiel à mon cabinet. 

J’accompagne les personnes, suite à des séances de Radiothérapie / Chimiothérapie.

Denis Magnétiseur / Rebouteux / Coupeur de feu

06 78 02 31 22

Avis client

J'ai consulté Marjorie et Denis pour une brûlure à l'avant bras à cause de la vapeur d'eau ( bouilloire). La brûlure a créée une cloque qui s'est très vite percée. La plaie était à vif. Grace au Fleurs de Bach et au Magnétisme, la brûlure a guérit + vite. La plaie n'a pas pelé, la rougeur s'est atténuée pour ensuite disparaître. Je les remercie pour leur écoute et leur professionnalisme.     Lucie

Lien pour en savoir plus coupeur de feu :

https://www.centremieuxetre.fr/differents-articles-denis/le-coupeur-de-feu-barreur-de-feu